À cœur ouvert : La grande traversée du Népal.

Avec Cécile Mailhos - 20'
Amphithéâtre
Dimanche 27 septembre
11h

S'élancer sur les hautes routes de l’Himalaya est un acte d'engagement total. Pourtant, au-delà des quinze cols à plus de 5 000 mètres, c’est le cœur qui donne son sens au chemin. Sous le voile de la mousson, une autre beauté s’est révélée à la marcheuse : celle du silence ouaté des cimes et de l'intimité sombre des foyers où le feu crépite.

À travers ses images et son témoignage, Cécile Carnimolla Mailhos vous convie à une immersion sensible sur le toit du monde. Entre sérénité des grands espaces et déchaînement des éléments, découvrez comment la marche transforme chaque pas en une source de gratitude. Une invitation à récolter, ensemble, la poésie du monde.

Passionnée par les grands espaces et exploratrice de l'intime, Cécile revient d'une traversée exceptionnelle du Népal à pied. Elle utilise la photographie et la marche comme un trait d'union entre la rudesse de la nature et l'humanité de ceux qui l'habitent.